Accueil > Fils de discussion

27 publications d’emplois d’enseignants et enseignants-chercheurs en 2019

Le budget de l'université, discuté et voté par le conseil d'administration (CA), est une traduction en euros de la politique de l'établissement. Pour l'année 2019, le CA a fixé le volume financier destiné aux recrutements à 3,3 M€. Il s'agit des recrutements de fonctionnaires au 1er septembre 2019 et des ajustements nécessaires à la rentrée 2018. Ce montant a été réduit comparativement à celui de l'an dernier (5 M€) afin de répondre aux besoins d'investissement des composantes et unités de recherche en augmentant de 1 M€ notre capacité d'investissement.

Ce moindre recrutement en 2019 par rapport à 2018 permet à l'établissement de compenser le Glissement Vieillesse Technicité (GVT). Cependant, la masse salariale* ne s'en trouvera pas réduit pour autant et continuera même d'augmenter du fait des mesures du ministère et en l'occurrence cette année l'augmentation de la CSG.

* masse salariale : cumul des rémunérations brutes de tous les salariés de l'établissement.

----------------------------------------

Seules les personnes disposant d'une adresse de messagerie @unicaen.fr (PersoP@ss ou EtuP@ss) peuvent réagir à cet article.

Dernière modification : 18 septembre 2018

FLUX RSS