Accueil > Fils de discussion


Comment est élaborée la politique d’emplois ?

En début d’année civile, un premier dialogue de gestion avec chaque composante permet de discuter de sa stratégie et de ses projets pour l’année N+1.

En février, le Conseil d’administration de l’université vote les orientations budgétaires de l’année N+1, dont le volume financier consacré à la politique d’emploi.

D’avril à juin, chaque composante (Direction, Direction administrative, représentation des Unités de recherche) est reçue en dialogue de gestion ressources humaines afin de mettre en relation les indicateurs de l’établissement avec les éléments qualitatifs des composantes et de s’accorder sur les projets.

Une fois la politique d’emploi élaborée, les propositions sont transmises aux composantes ouvrant sur de nouveaux échanges. Au moins de juin, ces propositions de politique d’emploi sont communiquées au Conseil des Directeurs de composantes, Conseil des Directeurs d’unités de recherche, et soumises au vote du Conseil académique, du Comité technique et enfin du Conseil d’administration.

----------------------------------------

Seules les personnes disposant d'une adresse de messagerie @unicaen.fr (PersoP@ss ou EtuP@ss) peuvent réagir à cet article.

Votre commentaire

Télécharger la page

Dernière modification : 1 octobre 2019


FLUX RSS

S'abonner au flux UNICAEN Campus-infos

UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5