Accueil > Fils de discussion


Point PARCOURSUP au 28 août 2018

Licences & PACES

À ce jour, 6 250 candidats ont accepté une proposition en Licence & PACES dont 91% définitivement (sans conserver de vœux en attente).

Il reste environ 1 300 places vacantes dans 40 filières. Cela couvre les différents domaines de formation de l’université : santé, langues, sciences, littérature, droit, gestion....

La liste est consultable sur Parcoursup.

Parmi les néo-bacheliers de l’académie de Caen, sur les 8 000 candidats de départ, aujourd’hui 50 candidats se trouvent sans proposition. Nous rappelons que ces candidats peuvent encore émettre de nouveaux vœux sur des filières comportant des places vacantes sur Parcoursup dans le cadre de la procédure complémentaire qui se terminera le 21 septembre. Ils ont aussi la possibilité de saisir la Commission académique d’accès à l’enseignement supérieur (la CAAES).

DUT

À ce jour, 1 567 candidats ont accepté une proposition de DUT, dont 90% définitivement (sans conserver de vœux en attente).

Il reste une cinquantaine de places vacantes, principalement à Alençon, mais aussi à Lisieux et à Saint-Lô.

La liste est consultable sur Parcoursup.

----------------------------------------

Seules les personnes disposant d'une adresse de messagerie @unicaen.fr (PersoP@ss ou EtuP@ss) peuvent réagir à cet article.

Votre commentaire

Télécharger la page

Dernière modification : 30 août 2018


FLUX RSS

S'abonner au flux UNICAEN Campus-infos

UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5